Les autres produits

Le financement immobilier

Que ce soit pour votre résidence principale,pour une résidence secondaire ou pour une résidence locative, vous souhaitez parfois "ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier". Notre connaissance des prêts bancaires nous permet de vous proposer les meilleures conditions du marché s'ajustant à votre projet. Par ailleurs l'ingénierie financière que nous développons a souvent contribué à obtenir des financements alors que les banquiers traditionnels les avaient refusés.


L'assistance au budget du ménage

A la demande de nombreux de nos clients, nous avons composé un fascicule de formation et d'assistance au budget ménager. En quelques heures, vous pouvez vous former à la gestion d'un budget familial, et acquérir les moyens d'élaborer le votre. Nous le remettons gratuitement à tous les clients que nous avons servis.

Un budget bien géré peut (statistiquement et en moyenne) vous faire économiser jusqu'à 2000 euros par an !

 
Le réméré

Il est des situations ou une simple restructuration n’est pas possible . En effet , la situation des emprunteurs , même si elle est  provisoire, est trop handicapante : fichages, commission de sur-endettement, absence de revenus, etc … Dans ces cas là, si nous jugeons que cette situation peut se restaurer après notre intervention, nous pouvons proposer aux clients propriétaires un type particulier de financement, le réméré . Nous consulter.

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous interroger !

Agirfinances, le courtier d’Annecy propose aussi ses restructurations et rachats de crédits sur Chambéry, Aix les Bains, Albertville, Saint Jean de Maurienne et plus globalement sur toute la Savoie, sur Grenoble, Saint Martin d’Hères, Echirolles, Vienne, L’Isle d’Abeau, et plus globalement sur tout le département de l’Isère, sur Bourg en Bresse, Oyonnax, Ambérieu en Bugey, Gex, Divonne, Ferney Voltaire, et plus généralement sur tout le département de l’Ain, sur Faverges, Annecy, Thonon les Bains, Annemasse, Cluses, Saint julien, Rumilly et plus généralement sur toute la Haute Savoie