Un exemple de financement réalisé par AGIRFINANCES :

 

CONSERVATION DU PATRIMOINE (suite à succession)

 

Madame et Monsieur X… retraités et âgés respectivement de 60 et 63 ans, viennent d’hériter suite au décès du frère célibataire de Madame.

Ils ont propriétaires de leur résidence principale sur laquelle il n’y a plus d’encours.

La succession qui s’élève aux environs 495.000,- euros est composée d’un terrain à bâtir et d’une petite trésorerie qui ne suffit pas à régler les frais obligatoires.

Ils souhaiteraient pourtant ne pas se démunir du terrain qui intéresse leur fils de 26 ans, étudiant encore pendant 5 ans.

 

Cependant, si les clients ont des revenus de retraite confortables (4.033 euros à tous les deux), ils ont des crédits en cours :

 

Les clients ont 10 crédits à la consommation qu’ils honorent tant bien que mal .

            Mensualités : 3.079- euros                             CRD :                67.903- euros                       

Besoins nouveaux :

Notaire : 13.500- euros
Géomètre : 
3.000- euros
Remboursement sœur de Madame :
10.000- euros

         

Problème :

 

Les clients sont très endettés et le découvert est à 3.200- euros. Ils devraient vendre le terrain constructible …mais ne le souhaitent pas.

 

La solution AGIRFINANCES :

 

Nous avons proposé à Madame et Monsieur X  un crédit de 110.000 euros, englobant tous les prêts consommations et révolving, ainsi que le découvert, plus les besoins, notaire, géomètre et dette privée à la sœur de Madame et les frais liés à l’opération.

Monsieur et Madame X… ont pu résoudre leur endettement et conserver intégralement le patrimoine hérité pour préparer le futur logement de leur fils.

 

 

Un seul crédit et la vie recommence !

 

Agirfinances, le courtier d’Annecy propose aussi ses restructurations et rachats de crédits sur Chambéry, Aix les Bains, Albertville, Saint Jean de Maurienne et plus globalement sur toute la Savoie, sur Grenoble, Saint Martin d’Hères, Echirolles, Vienne, L’Isle d’Abeau, et plus globalement sur tout le département de l’Isère, sur Bourg en Bresse, Oyonnax, Ambérieu en Bugey, Gex, Divonne, Ferney Voltaire, et plus généralement sur tout le département de l’Ain, sur Faverges, Annecy, Thonon les Bains, Annemasse, Cluses, Saint julien, Rumilly et plus généralement sur toute la Haute Savoie