Un exemple de financement réalisé par AGIRFINANCES :

 

Prêts pour les retraités

 

Madame G…., veuve et retraitée est propriétaire de son appartement mais doit assumer le remboursement d’un solde de crédit immobilier.  Elle a également sollicité quelques crédits à la consommation pour aider ses petits-enfants, ainsi que pour payer sa quote-part de travaux engagés par la copropriété. Ses charges mensuelles sont donc importantes par rapport à ses revenus, et malgré son âge, elle doit reprendre un emploi à temps partiel.

 

Problème :

Actuellement, ses différents crédits (pour un montant total de 45.000 euros) représentent une charge mensuelle de près de 1.050 euros. Ses revenus de retraite s’élèvent à 1.104 euros par mois (dont 405- euros versés trimestriellement).

A 66 ans, Madame G…. doit donc reprendre un travail à temps partiel pour boucler son budget, et elle a bien conscience qu’elle ne pourra pas assurer cet emploi trop longtemps.

Une urgence s’impose : celle de trouver rapidement le moyen de faire baisser ses charges de prêt grâce à un rachat de crédit.

 

La solution AGIRFINANCES :

Nous avons proposé à Madame G….. un crédit de 49.000 euros, englobant le rachat des prêts immobiliers et consommations,  1.000 euros de trésorerie et les frais liés à l’opération.

Madame G…. peut maintenant mettre fin à son contrat de travail et profiter normalement de sa retraite.

 

Un seul crédit et la vie recommence !

 

Agirfinances, le courtier d’Annecy propose aussi ses restructurations et rachats de crédits sur Chambéry, Aix les Bains, Albertville, Saint Jean de Maurienne et plus globalement sur toute la Savoie, sur Grenoble, Saint Martin d’Hères, Echirolles, Vienne, L’Isle d’Abeau, et plus globalement sur tout le département de l’Isère, sur Bourg en Bresse, Oyonnax, Ambérieu en Bugey, Gex, Divonne, Ferney Voltaire, et plus généralement sur tout le département de l’Ain, sur Faverges, Annecy, Thonon les Bains, Annemasse, Cluses, Saint julien, Rumilly et plus généralement sur toute la Haute Savoie