Audrey nous livre le témoignage de quelques clients :

 

 

Madame F…, de Savoie :

« Sans AGIRFINANCES notre maison aurait dû être vendue, et peut être même aux enchères ! Ils nous ont guidés pas à pas pour monter notre dossier, et soutenus dans les moments difficiles. Maintenant notre maison est sauvée, sans même que nos enfants se soient rendus compte de quoi que ce soit…. »
Monsieur F. ajoute :

« Nous avions eu des propositions en réméré, leur contrat HOME+7 est beaucoup plus sécurisant et moins cher ! Merci à AGIRFINANCES ! »

Madame C… de Haute-Savoie :
« Nous avons enfin pu retrouver nos habitudes. Depuis quelques années, nous avions des problèmes pour boucler les fins de mois,
et les enfants grandissant, la situation empirait. Mes parents n’avaient pas la possibilité de nous prêter et nous conseillaient de vendre la maison que nous avions achetée dès le début de notre mariage. Pour nous, c’était inenvisageable ! Heureusement, AGIRFINANCES a pu nous aider efficacement avec le contrat HOME+7 alors que tout le monde nous tournait le dos ! »

Monsieur F…, de Loire Atlantique :

« Au décès de mon épouse, j’ai sombré dans une dépression et ai quitté mon travail. J’ai ensuite eu beaucoup de réponses négatives à mes recherches d’emploi. J’ai alors envisagé de me mettre à mon compte. Mais j’avais quelques crédits à la consommation et compte tenu de mon âge, aucun banquier n’a voulu me prêter pour créer mon entreprise.

Grâce au contrat HOME+7 d’AGIRFINANCES, j’ai pu rembourser mes crédits à la consommation et obtenir l’argent trésorerie nécessaire à mon installation professionnelle. »

Monsieur L…, du Nord :

« Mon épouse et moi étions tous deux au chômage. Nous savions que cette situation était transitoire, car nous sommes informaticiens tous les deux et j’avais moimême déjà une promesse d’emploi. Nous avions quelques crédits qui avaient financé l’aménagement de notre maison, mais la voiture de ma femme ayant été volée, il fallait en racheter une autre. A contrecœur, on s’est décidé à vendre la maison. Un peu par hasard, on a contacté AGIRFINANCES. Grâce à leur contrat HOME+7, on a pu garder la maison, restaurer nos finances et acheter une autre voiture à ma femme »

Madame D…, de la Loire :

« Suite à une mauvaise gestion de notre endettement, nous étions en commission de surendettement. Lors du succès de notre fils David au baccalauréat, nous avons souhaité emprunter pour avoir la liquidité nécessaire au financement de ses études supérieures.
Personne n’a voulu nous prêter de l’argent. Aucun banquier n’a même accepté de lui faire un crédit étudiant à cause de notre situation. Mon mari, furieux, était prêt à vendre notre maison de vacances pour ne pas pénaliser l’avenir de notre enfant. Un banquier nous a toutefois conseillé AGIRFINANCES.

Grâce au contrat Tréso-Immo, nous avons pu sortir du surendettement et financer au mieux les frais liés à la scolarité de David. »

Madame E…, de la Haute-Savoie :

« Nous n’avons pas eu de chance. Juste après un regroupement de crédit qui s’était bien passé, nous avons eu un contrôle fiscal et mon mari s’est retrouvé avec une saisie sur salaire, ce qui a complètement démoli l’équilibre financier que nous venions de réaliser. Nous avons commencé à avoir des impayés sur le crédit de regroupement. Nous nous sommes retrouvés très vite avec une menace de vente aux enchères. Mes beaux- parents ont pu nous prêter une partie de la somme, ce qui a arrêté la procédure, mais il fallait quand même rembourser le crédit et mes beaux-parents. Un ami nous a conseillé AGIRFINANCES. Grâce à leur contrat Tréso-Immo, nous avons pu plutôt facilement nous en sortir. »

Monsieur B…, de Haute Garonne :

« Quand nous avons divorcé, j’ai gardé la maison, mais aussi tous les crédits. C’est moi qui devais assurer l’entretien de mes trois enfants et avec un seul salaire, je n’y arrivais pas. J’ai commencé à me retrouver fiché à la Banque de France, et tous mes crédits étaient chez les huissiers. Quand j’ai commencé à avoir des saisies sur mon salaire, je me suis dit que j’allais devoir vendre la maison.
Grâce à leur contrat HOME+7, j’ai pu rembourser mes crédits à la consommation, sortir des fichiers de la Banque de France, et conserver ma maison. Merci à AGIRFINANCES !